Composition


L'efficacité de chacun de ces ingrédients individuels n'est pas discutée. Le secret de StaminaFit® vient de la combinaison de tous ces ingrédients au niveau moléculaire et du processus de fermentation utilisé pour attaquer la cause profonde de la dysfonction érectile dans toutes les directions. L'efficacité de deux produits contenant des ingrédients similaires peut différer considérablement d'un produit à l'autre. Nos produits sont bien plus qu'un simple bouquet d'herbes broyées. Nos scientifiques ont découvert comment maximiser la puissance et l'absorption au niveau moléculaire en utilisant le processus de fermentation à différents niveaux de température.

Que pensent les gens de StaminaFit ?

  • Ma femme dit que j'ai perdu ma libido après une hystérectomie en 1993. Notre vie sexuelle a diminué avec l'âge et nous avons eu des rapports sexuels environ 3 fois en 6 mois. Nous avons déménagé dans une autre ville et notre vie sexuelle était si mauvaise que nous n'avons jamais eu de relations sexuelles en 2,5 ans, croyez-le ou non, et si vous ne demandez pas à ma femme. Merci à Staminafit de nous avoir redonné notre vie amoureuse après tant d'années et tout est naturel. ÇA MARCHE.
  • Juste pour vous dire que StaminaFit est assez incroyable ! sûrement qu'il dure 3 jours ! maintenant je peux dire "Prêt comme toujours" à tout moment !
  • Mon mari a 9 ans de plus que moi. Il avait déjà consulté un médecin au sujet de son problème. Une ambulancière m'a parlé de StaminaFit. Le deuxième jour, j'étais déjà un homme changé. Il a beaucoup plus d'assurance sexuelle et s'intéresse maintenant plus que jamais au sexe. Fantastique, fabuleux, miraculeux - 200% MIEUX ! Écoutez, mesdames, si vous voulez commencer à avoir du bon sexe, obtenez StaminaFit pour votre mari !
Erections Pilules

Ingrédients de StaminaFit


Vous nous avez entendus dire que le produit fonctionne. Vous avez lu les témoignages de clients satisfaits. Vous avez même vu les résultats de notre enquête interne. Si vous n'êtes toujours pas convaincu à 100% que StaminaFit® peut vous aider à obtenir une érection plus forte et plus dure, cette section est pour vous.

Vous trouverez ci-dessous une brève explication de certains ingrédients clés de StaminaFit® et de leurs avantages éprouvés (souvent plus de plusieurs siècles d'utilisation) pour normaliser la fonction érectile en toute sécurité et promouvoir une bonne santé.

libido-enhancer-staminafit-4

Igname chinoise (Dioscorea opposite/batatas)

Une herbe douce et apaisante qui stimule l'estomac et la rate et a un effet tonique sur les poumons et les reins. Le tubercule contient de l'Allenton, une cellule proliférative qui accélère le processus de guérison. En outre, il a été traditionnellement prescrit dans les remèdes à base de plantes chinoises pour traiter l'hyperthyroïdie, la néphrite et l'hypoglycémie. Il est utilisé en interne dans le traitement de la fatigue, de la perte de poids, du manque d'appétit, de la mauvaise digestion, de la diarrhée chronique, de l'asthme, de la toux sèche, des mictions fréquentes ou incontrôlables, du diabète et de l'instabilité émotionnelle.
Acheter
libido-enhancer-staminafit

Racine de réglisse (Glycyrrhiza Glabra)

Utilisée depuis des générations en Chine, en Grèce antique et dans les îles britanniques, la réglisse est cultivée dans le monde entier. Il contient de la vitamine E, du complexe B, de la biotine, de la niacine, de l'acide pantothénique, de la lécithine, du manganèse et d'autres éléments traces. La racine de réglisse et l'extrait de réglisse sont tous deux utilisés à des fins médicinales. La racine de réglisse est connue depuis longtemps pour sa capacité à soulager l'inflammation respiratoire. L'extrait de réglisse est un traitement éprouvé contre les ulcères d'estomac. L'extrait semble également avoir un effet bénéfique sur les infections virales du foie. Il nourrit le cerveau en augmentant le liquide crânien et cérébrospinal. Il améliore également le teint, les cheveux et la vision.
Acheter
libido-enhancer-staminafit-3

Lys aux fruits de la Gorgone (Euryales Ferox)

Gorgon Fruit est utilisé pour améliorer les capacités sexuelles et les niveaux d'énergie, ainsi que pour aider à ralentir le processus de vieillissement. Il peut également être utilisé pour traiter l'éjaculation précoce, les émissions nocturnes, les douleurs arthritiques et les mictions fréquentes.
Acheter
libido-enhancer-staminafit-5

Graine de ciboulette chinoise (Allium Tuberosum)

Il favorise la circulation de l'énergie, améliore la réponse du pénis, disperse la stagnation sanguine et est utilisé pour tonifier le foie et les reins. Elle est plus efficace lorsqu'elle est associée à la cardamome amère. Teneur élevée en vitamine C.
Acheter
libido-enhancer-staminafit-2

Mûrier chinois (Lycium Chinensis)

Il améliore la fonction du système immunitaire, aide la vue, aide le processus anti-âge, protège le foie, augmente la production de sperme, améliore la circulation, augmente le nombre de globules blancs et stimule le développement des tissus. Les utilisations médicinales traditionnelles chinoises incluent l'impuissance et les émissions séminales.
Acheter
libido-enhancer-staminafit-6

Emplois Larmes Graines (Coix lacryma-jobi var. ma-yuen)

Détoxifie, favorise la miction et tonifie les poumons et la rate. Cette herbe est ajoutée à des formules médicinales pour réguler la rétention d'eau et contrer l'inflammation. Il est très bon pour toutes les conditions et maladies associées à l'œdème et à l'inflammation, y compris le pus, la diarrhée, le flegme, l'œdème ou les abcès des poumons ou des intestins, et les conditions rhumatismales et arthritiques.
Acheter
libido-enhancer-staminafit-7

Cardamome amère (Alpina oxyphylla)

Une herbe tonique utilisée pour aider à l'éjaculation précoce et l'impuissance.
Acheter
STAMINAFIT (COMPRIMÉS)

Indications importantes de StaminaFit



COMPOSITION : Chaque comprimé contient :
1. Igname chinoise (Dioscorea ci-contre / batatas) 150 mg
2. Lis aux fruits de la Gorgone (Euryales ferox) 112,5 mg
3. Graine de ciboulette chinoise (Allium tuberosum) 112,5 mg
4. Jobs Tears seeds (Coix lacryma-jobi var. Ma- yuen) 112.5 mg
5. Cardamome amère (Alpina oxyphylla) 112,5 mg
6. Mûrier chinois (Lycium chinensis) 75 mg
7. Racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra) 75 mg

CLASSIFICATION PHARMACOLOGIQUE : A32.2 Autres. Complémentaire.

ACTION PHARMACOLOGIQUE (Exclus dans la durée de l'avis d'appel complémentaire du 22/2/2002)

INDICATIONS: Un produit complémentaire pour soutenir la fonction du système reproducteur masculin et pour aider à la vitalité et au désir intime.

CONTRE-INDICATIONS : Hypersensibilité à l'un des ingrédients. Grossesse et allaitement. Maladies cardiaques, cancers / affections hormono-sensibles, hypertension et insuffisance rénale

INTERACTIONS : La prise supplémentaire de certains ingrédients peut interférer avec certains médicaments, maladies et conditions, tests de laboratoire et aliments. Il doit être évité dans les cas de maladies cardiaques, de cancers/conditions hormono-sensibles, d'hypertension et d'insuffisance rénale. Utiliser avec prudence dans des conditions telles que l'hypertension et l'hypokaliémie. Peut augmenter le risque de saignement s'il est utilisé en concomitance avec la warfarine et peut influencer les patients atteints de diabète, d'hypertension ou d'hypotension. MISES EN GARDE : La prise de suppléments multiples peut entraîner une accumulation de certains nutriments/substances. Par conséquent, il est recommandé de consulter votre professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit.

PREGNANCY ET LACTATION : Contre-indiqué pendant la grossesse et l'allaitement.

POSOLOGIE ET MODE D'EMPLOI POUR ADULTES SEULEMENT . Ne pas utiliser à long terme. Ne pas dépasser la dose indiquée. Hommes : un comprimé à prendre à jeun et au moins un verre d'eau plein si nécessaire. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.

EFFETS SECONDAIRES ET PRÉCAUTIONS SPÉCIALES Effets secondaires : nausées et vomissements. Précautions particulières : Ne pas utiliser en présence d'affections rénales déjà diagnostiquées, d'affections du foie ou de la vésicule biliaire, sauf sous la supervision d'un médecin.

.

SYMPTÔMES CONNUS DE SURDOSAGE ET DONNÉES SPÉCIFIQUES DE VOTRE TRAITEMENT:Hypertension, rétention de sodium et d'eau, œdème, léthargie, aménorrhée, mal de tête, baisse de la libido et dysfonction sexuelle. Le traitement est de soutien et symptomatique.

IDENTIFICATION : Comprimés sous forme de capsules, aux bords biseautés, marbrés, brun clair.

PRÉSENTATION: 2, 4 ou 8 comprimés sous blister de couleur bronze dans une boîte en carton.

INSTRUCTIONS DE STOCKAGE : Conserver à une température inférieure à 25 ºC dans un endroit sec.

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS

NUMÉRO D'ENREGISTREMENT :NOM ET ADRESSE COMMERCIALE DU DÉTENTEUR DU CERTIFICAT D'ENREGISTREMENT Lisan Technology cc, James Crescent, Midrand.

INSCRIRE LA DATE DE PUBLICATION DU FORFAIT : Juillet 2010

Si vous avez des doutes, envoyez-nous un email

info@staminafit.eu

Composition


The effectiveness of each of these individual ingredients is not discussed. The secret to StaminaFit® comes from the combination of all these ingredients at the molecular level and the fermentation process used to attack the root cause of erectile dysfunction from all directions. Two products with similar ingredients can differ substantially in effectiveness. Our products are much more than just a bunch of crushed herbs. Our scientists have discovered how to maximize potency and absorption at the molecular level by using the process of fermentation at different temperature levels.

What people think about StaminaFit?

  • My wife says that I lost my Libido after she had an hysterectomy in 1993. Our sex life dwindled over the years and we had intercourse about 3 times in 6 months. We moved to another town and our sex life was so bad we never had sex in 2.5 years believe it or not and if you don't ask my wife. Thank you StaminaFit for giving us our love life back after so many years and its all Natural. IT WORKS.
  • My husband is 9 years older than me. He had seen a doctor before about his problem. I heard about StaminaFit from a paramedic woman. On the second day I was already a changed man. He has much more sexual confidence and is now more interested than ever in sex. Fantastic, fabulous, miraculous - 200% BETTER! Whoever created StaminaFit - THANK YOU! Listen, ladies, if you want to start having great sex, get StaminaFit for your husband!
  • Just to tell you that StaminaFit is pretty amazing! Surely it lasts 3 days! Now I can say "Ready as always" at any time!
Erections Pills

StaminaFit Ingredients


You heard us say the product works. You have read the testimonials of satisfied customers. You've even seen the results of our internal survey. If you are still not 100% convinced that StaminaFit® can help you get a stronger, harder erection, this section is for you.

A brief explanation of some key ingredients in StaminaFit® and their proven benefits (often over centuries of use) to safely normalize erectile function and promote good health is included below.

libido-enhancer-staminafit-4

Chinese Yam (Dioscorea opposite/batatas)

A sweet, soothing herb that stimulates the stomach and spleen and has a tonic effect on the lungs and kidneys. The tuber contains Allenton, a proliferative cell that accelerates the healing process. In addition, it has traditionally been prescribed in Chinese herbal remedies to treat hyperthyroidism, nephritis, and lower blood sugar. It is used internally in the treatment of fatigue, weight loss, lack of appetite, poor digestion, chronic diarrhea, asthma, dry cough, frequent or uncontrollable urination, diabetes and emotional instability.
Buy
libido-enhancer-staminafit

Licorice Root (Glycyrrhiza Glabra)

Used for generations in China, ancient Greece and the British Isles, licorice is cultivated all over the world. It contains vitamin E, B complex, biotin, niacin, pantothenic acid, lecithin, manganese and other trace elements. Both licorice root and licorice extract are used for medicinal purposes. Licorice root has long been known for its ability to relieve respiratory inflammation. Licorice extract is a proven treatment for stomach ulcers. The extract also appears to have a beneficial effect on viral liver infections. It nourishes the brain by increasing cranial and cerebrospinal fluid. It also improves complexion, hair and vision.
Buy
libido-enhancer-staminafit-3

Gorgon Fruit Lily (Euryales Ferox)

Gorgon Fruit is used to improve sexual ability and energy levels, as well as to help slow the aging process. It can also be used to treat premature ejaculation, nocturnal emissions, arthritis pain and frequent urination.
Buy
libido-enhancer-staminafit-5

Chinese Chive Seed (Allium Tuberosum)

It promotes energy circulation, improves penis responsiveness, disperses blood stagnation and is used to tone the liver and kidneys. It is most effective when combined with bitter cardamom. High in vitamin C.
Buy
libido-enhancer-staminafit-2

Chinese Wolfberry Fruit (Lycium Chinensis)

It improves the function of the immune system, helps sight, helps the anti-aging process, protects the liver, increases sperm production, improves circulation, increases white blood cell count and stimulates tissue development. Traditional Chinese medicinal uses include impotence and seminal emissions.
Buy
libido-enhancer-staminafit-6

Jobs Tears Seeds (Coix lacryma-jobi var. ma-yuen)

Detoxifies, promotes urination and tones the lungs and spleen. This herb is added to medicinal formulas to regulate fluid retention and counteract inflammation. It is very good for all conditions and diseases associated with edema and inflammation, including pus, diarrhea, phlegm, edema or abscesses of the lungs or intestines, and rheumatic and arthritic conditions.
Buy
libido-enhancer-staminafit-7

Bitter Cardamom (Alpina oxyphylla)

A tonic herb used to help with premature ejaculation and impotence.
Buy
STAMINAFIT (TABLETS)

Important indications of StaminaFit



COMPOSITION : Each tablet contains:
1. Chinese yam (Dioscorea opposite / batatas) 150 mg
2. Gorgon fruit lily (Euryales ferox) 112.5 mg
3. Chinese chive seed (Allium tuberosum) 112.5 mg
4. Jobs Tears seeds (Coix lacryma-jobi var. Ma- yuen) 112.5 mg
5. Bitter cardamom (Alpina oxyphylla) 112.5 mg
6. Chinese Wolfberry (Lycium chinensis) 75 mg
7. Liquorice root (Glycyrrhiza glabra) 75 mg

PHARMACOLOGICAL CLASSIFICATION : A32.2 Other. Complementary.

PHARMACOLOGICAL ACTION (Excluded in the term of the complementary call notice dated 22/2/2002)

INDICATIONS: A complementary product to support male reproductive system function and to help with vitality and intimate desire.

CONTRAINDICATIONS : Hypersensitivity to any of the ingredients. Pregnancy and lactation. Heart disease, cancers / hormone-sensitive conditions, hypertension and renal failure

INTERACTIONS : Supplemental intake of certain ingredients may interfere with certain medications, diseases and conditions, laboratory tests and foods. It should be avoided in conditions of heart disease, hormone-sensitive cancers/conditions, hypertension, and kidney failure. Use with caution in conditions such as hypertension and hypokalemia. May increase the risk of bleeding if used concomitantly with warfarin and may influence patients with diabetes, hypertension or hypotension. WARNINGS: Taking multiple supplements may cause an accumulated intake of certain nutrients/substances. Therefore, it is recommended that you consult your healthcare professional before using.

PREGNANCY AND LACTATION : Contraindicated during pregnancy and lactation.

DOSAGE AND ADULT USE DIRECTIONS ONLY . Do not use in the long term. Do not exceed indicated dose. Men: one tablet to take on an empty stomach and at least one full glass of water when necessary. If symptoms persist, consult a physician.

SECONDARY EFFECTS AND SPECIAL PRECAUTIONS Secondary effects: nausea and vomiting. Special precautions: Do not use with previously diagnosed renal conditions, liver or gallbladder complaints, except under the supervision of a physician

.

KNOWN SYMPTOMS OF OVERDOSAGE AND SPECIFIC DATA OF YOUR TREATMENT : Hypertension, sodium and water retention, edema, lethargy, amenorrhea, headache, decreased libido and sexual dysfunction. The treatment is supportive and symptomatic.

IDENTIFICATION : Tablets in capsule form, with bevelled, mottled, light brown edges.

PRESENTATION: 2,4 or 8 tablets in a bronze coloured blister pack inside a cardboard box.

STORAGE INSTRUCTIONS : Store below 25 ºC in a dry place.

KEEP OUT OF THE REACH OF CHILDREN

REGISTRATION NUMBER: To be assigned NAME AND COMMERCIAL ADDRESS OF THE HOLDER OF THE REGISTRATION CERTIFICATE Lisan Technology cc, James Crescent, Midrand.

PACKAGE PUBLICATION DATE INSERT : July 2010

Have any doubts?, send us an email

info@staminafit.eu